Collection STEPPE

Collection STEPPE 

Détente express

Le besoin de ralentir, de se poser pour se connecter au rythme de la nature se ressent dans nos envies de décoration outdoor. Le mobilier de jardin bas constitué d’un grand canapé d’angle LEO de Vincent Sheppard recouvert du tissu haute performance ORIENT invite à se caler dans ses coussins moelleux et à se détendre. Il suffit d’intégrer quelques plantes grasses ou exotiques ainsi que des couleurs vives afin de révéler la puissance et la générosité de l’ambiance végétale. Optez pour des couleurs audacieuses et franches avec nos cousins NAVAJO et LEON pour apporter une touche de peps et d’exotisme sur un ensemble de couleurs claires.

Inspirant et inspiré

L’espace extérieur idéal est celui dans lequel on se sent bien, dans lequel on a envie de passer du temps pour se détendre et s’évader de la routine du quotidien. L’idée est d’agencer un coin de paradis dans lequel on pourra installer une déco de jardin cosy propice à la déconnexion immédiate. Optez pour le rideau STEPPE, une grande largeur haute performance à l’aspect chiné qui donne douceur et élégance à votre décoration.

Rafraichissant et coloré

On s’inspire de la tendance jungle déco en choisissant des accessoires aux couleurs vives et d’exotisme pour contraster avec un mobilier de jardin aux teintes claires qui apporte sa touche de douceur. Le bleu Lagoon des coussins HANOI et AJACCIO apporte un coup de frais à l’ambiance extérieure et permet au mental de s’évader loin pour mieux se ressourcer. L’Ideal pour s’évader depuis son canapé.

Accept

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. 
En savoir plus ?