Collection PAPYRUS

Collection PAPYRUS

Poetic colors

Combination of elegance and femininity, the pastel pink of the BONIFACIO fabric blends perfectly with the gray tones of the PAPYRUS confections to infuse a soft and soothing atmosphere, full of lightness. We like to combine these pastel shades with light colors and soft and delicate materials to prolong the soft atmosphere of this decor.



Naturalness and softness

A warm interior bathed in a soft luminosity offered by the wide-width PAPYRUS fabric. The yarn used in warp and weft, with a generous and irregular texture, recalls the very natural spirit of linen. An atmosphere of calm and relaxation in a decor imbued with lightness.

Feminine and subtle aura

The powdery pink emancipates in this decor by revealing all its beauty on the PHOENIX armchair with its enveloping allure and rounded shapes for a decor imbued with femininity. It comes in a myriad of shades that are found here on the MARSALA and YULARA cushions, whose materials and tones soften your interior decoration. The airy structure of PAPYRUS confections brings a delicate, almost intimate light. 

Accept

Site use cookies

Collection PAPYRUS

Collection PAPYRUS

Couleurs poétiques par excellence

Gage d’élégance et de féminité, le rose pastel du tissu BONIFACIO se marie parfaitement avec les tonalités grisées des confections PAPYRUS pour insuffler une atmosphère douce et apaisante, pleine de légèreté. On aime combiner ces teintes pastels à des couleurs claires et des matières douces et délicates pour prolonger la douce atmosphère de ce décor.

Naturalité et douceur

Un intérieur chaleureux et baigné par une douce luminosité qu’offre le tissu grande largeur PAPYRUS. Le fil utilisé en chaine et en trame, à la texture généreuse et irrégulière rappelle l’esprit très naturel du lin. Une atmosphère de calme et de détente dans un décor empreint de légèreté.

Aura féminine et subtile

Le rose poudré s’émancipe dans ce décor en dévoilant toute sa beauté sur le fauteuil PHOENIX à l’allure enveloppante et aux formes arrondies pour un décor empreint de féminité. Il se décline dans une myriade de nuances qui se retrouvent ici sur les coussins MARSALA et YULARA, dont les matières et les tonalités adoucissent votre décoration intérieure. La structure aérée des confections PAPYRUS apporte une lumière délicate presqu’intimiste.

 

 

 

 

 

 

 

Accept

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. 
En savoir plus ?